(68 des produits )

Des produits

Fabricant professionnel d'éclairage LED en Chine - LEBODA

LEBODA LIGHTING est un fabricant et exportateur professionnel spécialisé dans les éclairages extérieurs et industriels, les réverbères à LED, les éclairages de grande hauteur et les projecteurs, etc.

Un design innovant unique et une qualité fiable sont toujours notre promesse, et pour satisfaire vos solutions LED personnalisées sont toujours notre objectif. Nous avons fourni des produits de haute performance aux précieux clients d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc., dans le but de rendre leurs travaux plus efficaces et leur vie plus lumineuse. Nous avons des équipes professionnelles, telles que la R&D, le QC, les ventes et la production, avec un équipement de machine d'essai moderne!

Avantages des lumières LED

1. Le corps de la lampe est très petit: la lumière LED est une puce LED très petite et très fine encapsulée dans l'époxy transparent, elle est donc très petite, très légère, dans la production et l'application peut économiser beaucoup de matériaux et d'espace.

2. La consommation d'énergie est très faible et la LED peut être appelée la véritable source de lumière à économie d'énergie!

3. Solide et durable: la puce LED est entièrement encapsulée dans l'époxy.

4. Durée de vie de la lampe LED: sous le bon courant et la bonne tension, la durée de vie de la lampe LED jusqu'à 100 000 heures, c'est-à-dire, en théorie, la durée de vie du produit jusqu'à 10 ans, a une durée de vie plus longue que les autres types de lampes.

5. Basse tension sûre: les lampes LED utilisent une alimentation CC basse tension (le CA peut être rectifié pour CC), une tension d'alimentation comprise entre 6 et 24 V, en raison des différences de produit. En un mot, il applique une alimentation CC qui est plus sûre qu'une alimentation haute tension, particulièrement adaptée à la maison et aux lieux publics.

6. Large gamme d'applications: En raison de leur faible taille, chaque tranche de LED d'unité est de 3 ~ 5 mm carré ou circulaire, donc plus adaptée à la préparation de dispositifs de processus de moulage complexes. Par exemple, la fabrication de lampes souples et flexibles, de ceintures de lampes, de fleurs en forme, actuellement adaptées uniquement aux LED.

7. Des couleurs plus riches

8. Moins d'émission de chaleur: la LED est une source de lumière froide plus avancée, ce n'est pas comme les lampes à incandescence, les lampes fluorescentes car le rayonnement d'un grand nombre de rayons infrarouges et ultraviolets, particulièrement adapté aux reliques culturelles, aux bijoux, aux cosmétiques haut de gamme et autres éclairages de valeur.

9. Moins de pollution de l'environnement

Total 68 Page 4 Records
1 2 3 4
Contactez-nous maintenant
  Chine Led Light Fabricant et fournisseur |  Éclairage Leboda
No.430, Kemao Road, Wangchun Industrial Zone, Ningbo, 315171, P.R.China
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent avoir de meilleurs produits et services.
© 2020 LEBODA      ARTICLES LIÉS          SiteMap .html     SiteMap .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
L'e-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

(151 products)

Products

China professional LED light manufacturer - LEBODA

LEBODA LIGHTING is a professional manufacturer and exporter focusing on outdoor & industrial lightings, LED street lights, high-bay lights and floodlights etc.

Unique innovative design and reliable quality are always our promise, and to satisfy your customized LED solutions are always our pursuit. We have been supplying high performance products to the valuable customers from Europe, America, Australia, Africa etc., with the goal of making their works more effective and life more bright. We have professional teams, such as R&D, QC, sales and production people, with modern testing machine equipment!

Benefits of LED Lights

1. The lamp body is very small: LED light is very small, very fine LED chip encapsulated in the transparent epoxy, so it is very small, very light, in the production and application can save a lot of materials and space.

2. Energy consumption is very low and the LED can be called the true energy-saving light source!

3. Strong and durable: The LED chip is completely encapsulated in the epoxy.

4. LED lamp life: under the right current and voltage, LED lamp life up to 100,000 hours, that is, in theory, the product life up to 10 years, have a longer life than other types of lamps.

5. Safe low voltage: LED lamps use low-voltage DC power supply (AC can be rectified for DC) , power supply voltage between 6 ~ 24V, due to product differences. In a word, it applies DC power supply which is safer than high voltage power supply, especially suitable for home and public place.

6. Wide range of application: Due to compact, each unit LED small slice is 3 ~ 5mm square or circular, so more suitable for the preparation of complex molding process devices. For example, the manufacture of soft, flexible lamp, lamp belt, shaped flowers, currently only suitable for LED.

7. More rich colors

8. Less heat emission: LED is a more advanced cold light source, it is not like incandescent lamps, fluorescent lamps as the radiation of a large number of infrared and ultraviolet rays, especially suitable for cultural relics, jewelry, high-end cosmetics and other valuables lighting.

9. Less environmental pollution

Total 151 Page 9 Records
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Contact Us Now
China Led Light Manufacturer & Supplier | Leboda Lighting
No.430, Kemao Road, Wangchun Industrial Zone, Ningbo, 315171, P.R.China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2020 LEBODA    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill